Mot du président
« Notre préoccupation première est de répondre à temps aux besoins de nos clients en leur fournissant des produits sûrs en termes de qualité, sécurité et de traçabilité.
Être concurrentiel et compétitif, nécessite une veille permanente permettant une amélioration évolutive parallèle à l’évolution du marché et à des exigences normatives et réglementaires. Pour ce faire, nos efforts sont axés sur l’amélioration permanente de nos processus, toutes catégories confondues, afin d’assurer nos trois objectifs primordiaux :
– La satisfaction de nos clients,
– La compétitivité de nos produits,
– La rentabilité de notre société.
C’est pour atteindre ces objectifs, que nous avons mis en place un système de management de la qualité conformément aux exigences réglementaires en particulier celles de la directive Européenne 93/42/CEE et aux exigences normatives notamment celles des normes internationales ISO 9001 : 2008 et ISO 13485 : 2003.
Notre Manuel de Management de la Qualité constitue un document de référence, décrivant la politique qualité de notre société.
Pour faire appliquer cette politique et atteindre nos objectifs qualité, je formule les points suivants :
– Je m’engage à respecter les exigences réglementaires et normatives applicables à notre société;
– Je m’engage à fournir les moyens nécessaires pour faire vivre notre système de management de la qualité et le faire évoluer en permanence;
– Je veillerai également à l’application et le respect des procédures mises en place, ainsi que le maintien des moyens permettant de répondre aux exigences applicables.
Nous travaillons collectivement, dans un esprit d’équipe afin d’atteindre notre objectif premier qu’est la satisfaction de nos clients. »