FERMER     X

Soludia Maghreb est présent par son stand au congrès ERA-EDTA à Amsterdam, du 31 Mai au 03 Juin 2014.

ERA EDTA est une association de médecins avec plus de 6000 membres. Son domaine d’activité couvre principalement l’Europe et la région méditerranéenne. Sa mission principale est l’avancement de la science médicale ainsi que le travail clinique en néphrologie, dialyse, transplantation rénale, l’hypertension et d’autres sujets connexes.
Le congrès vise à fournir des connaissances à jour, exclusivement basées sur des données scientifiques, indépendantes de la politique des gouvernements et de toute influence de l’industrie.

Depuis 2007, Soludia Maghreb participe au congrès ERA EDTA en tant qu’exposant avec un stand où le laboratoire présente ses produits, ses innovations ainsi que sa démarche qualité.

Pour Soludia Maghreb, une présence à l’échelle internationale avec de telles participations, le suivi des dernières recherches et avancées en néphrologie est un vrai axe de développement.
télécharger pdf Télécharger le plan du salon au format PDF
Télécharger la plaquette d’information au format PDF
FERMER     X

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

  Angle Avenue de Fès et de la Résistance - 11 105 Salé - Maroc Maroc       +212 5 37 84 59 86 / +212 5 37 84 42 42     Français     English
Soludia Maghreb
Accueil
Soludia en bref

En 1998, le laboratoire Soludia Maghreb est né de la réussite d’un transfert de technologie entre le laboratoire Soludia France et sa filiale Soludia Maghreb.

Soludia Maghreb a su tirer profit de l’expérience de Soludia France dans le domaine de la dialyse et orienter ses choix stratégiques vers :

  • Des produits de qualité reconnus au niveau Européen par le marquage CE depuis 2006, la certification ISO 13485 et ISO 9001;
  • Le développement de nouvelles formules pour personnaliser le traitement des patients;
  • Le développement de nouvelles présentations des produits pour répondre au mieux au besoin des centres d’hémodialyse au Maroc.


  • Notamment la dialyse au bicarbonate poudre, la centrale de distribution d’acide en cuve de 1000 litres et l’acide sans Acétate en poche de 5 litres.

    Enfin, Soludia Maghreb a su faire de toutes ses qualités une force de vente reconnue au niveau national.

    Conscients que la concurrence et la globalisation des marchés exigeant un prefessionnalisme de plus en plus grand et une implantation des dernières technologies, nous nous devons de continuer à relever le défi.


    Soludia News
    Du 08 décembre 2016 au 10 décembre 2016
    40ème anniversaire du Congrès National de la SMMAD et de la 7ème Formation Médicale Continue
    lire la suite
    Du 22 septembre 2016 au 24 septembre 2016
    10th International congress of the ISHD
    lire la suite
    L'article du mois
    Nouveautés techniques en hémodialyse
    Les années 1990 ont été marquées par l’arrivée des membranes à haute perméabilité, dont on mesure à présent l’impact sur la morbidité—mortalité, par l’amélioration des maîtriseurs d’ultrafiltration (UF) et par l’utilisation des bains au bicarbonate. Quels seront les progrès techniques qui marqueront les années 2000 ? Les techniques convectives, avec un gain démontré en mortalité dans DOPPS pour l’hémodiafiltration (HDF) à haut volume, la dialyse sans acétate et les systèmes de rétrocontrôle nous semblent faire partie de ces progrès marquants.
    lire l'article
    Zoom sur Soludia
    Nos partenaires
    RubioFresenius medical careMedice
    IsomedCape codHidropura
    Newsletter


    Suivez-nous !
    facebook facebook.com/soludia.ma
    twitter https://twitter.com/soludiama
    Par mail
    soludia_maghreb@yahoo.fr
    accueil   |   qualité   |   présentation   |   produits   |   congrès   |   carrière   |   contact
    Copyright © Soludia 2014 - Droits réservés - Mentions légales